Republique de Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Republique de Sirius

SG-Univers 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PT avec les -CGE-

Aller en bas 
+2
[RS]~Morri_Leotho
Metosu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le pacte total ?
Pour
Demande de PT avec les -CGE- Vote_lcap80%Demande de PT avec les -CGE- Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Demande de PT avec les -CGE- Vote_lcap20%Demande de PT avec les -CGE- Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Metosu

Metosu


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptyVen 4 Aoû - 15:05

Bonjour. Je suis le fondateur des -CGE-, classés 31èmes avec 32 membres. Nous avons un PNA avec vous, mais je souhaiterais négocier un PT. Serait-ce envisageable ? Cordialement, Metosu.
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Morri_Leotho
Admin
Admin



Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptyVen 4 Aoû - 15:31

Pour le pacte total, il faudrait que je sache dans quelques contexte vous voulez le PT ...
Pour ma part, je serais d'accord pour un pacte total (de commerce) pour la vente, l'achat et l'echange de materiel (EPPZ/Soldats) et de ressources.

Pour un pacte total a plus grande echelle (Aide militaire, combat en commun), je ne peux accepter tout de suite, il faudra eviter de malper en série un de nos membres pendant un petit moment lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metosu

Metosu


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptyVen 4 Aoû - 18:11

Bonjour. Quel est le membre ? (pour en être bien sur) et aussi, je suis donc d'accord pour un pacte commercial, et, dès que des dispositions seront prises, un pacte total, qui est provisoirement suspendu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Morri_Leotho
Admin
Admin



Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptyVen 4 Aoû - 18:16

Le membre en question est DarkNavy (ayant meme recu plusieur MALP d'un de tes membres toutes les 5 minutes, et d'autre moins frequent, il n'y a que lui pour le moment qui a signalé les MALP).

Pour le pacte commercial, c'est ok, on verra un peu plus tard pour le PT que les choses se tassent un peu (et désolé d'avoir detruit tes soldats mais quand quequ'un MALP, je prefere prevenir que guérir lol xD)

Amicalement, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metosu

Metosu


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptyVen 4 Aoû - 20:52

En effet, les soldats m'ont vraiment touchés... (lol) et maintenant, je suis la proie idéale vu que je suis complètement démoli !! (en plus je revenais de vacances donc les quelques points que j'avais gagné après le retour, ont étés demolis... ça fait mal de se retrouver à nu...) mais je demande l'arrêt des malps sur darknavy (il était dans la partie "cible" du forum...)
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Morri_Leotho
Admin
Admin



Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptyVen 4 Aoû - 21:07

Je sait pas pourquoi, mais ce serais pas Benben qui l'avais mis en cible ? mdr
En ce qui concerne les soldats, tu n'es plus seul, je viens de tout perdre aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptyVen 4 Aoû - 21:33

mmh...une petit guerre me reveillerai...
Revenir en haut Aller en bas
Metosu

Metosu


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptyVen 4 Aoû - 22:19

pas contre nous... svp... au fait, tu aurais pas pu attaquer juste ma planète latime... ça m'aurait fait moins mal au coeur... sinon, je leur ai demandé d'arrêter mais au lieu d'attaquer, dis-moi qui malp, je leur donnerait une leçon...
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Morri_Leotho
Admin
Admin



Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptyVen 4 Aoû - 22:28

Je n'ai pas les pseudos, mais du moment que les malps cesse, cela sera suffisant Wink
Luffy, c'est pas toi qui gere les guerres mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Metosu

Metosu


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptySam 5 Aoû - 12:18

est-ce que ça diminue ?
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptySam 5 Aoû - 12:38

si j'suis chef de guerre, alr je prefere prevenir que tte d'attaque sur un menbre risque de mal passer...
Revenir en haut Aller en bas
Metosu

Metosu


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptySam 5 Aoû - 12:43

ne t'inquiète pas, j'ai remédié à cela. Cependant, reste-t-il des attaques/malp sur darknavy ? De notre aliance, bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Savage
Fondateur SPC
Fondateur SPC
[RS]~Savage


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptySam 5 Aoû - 12:44

ba disons que Luffy se chargera de coordiner les attaques si besoin est...

Les malps sont assez génants, des qu'on m'envoie un malp à plusieurs reprises, je lance uen attaque de prévention... étrangement, après ça, l'espionnage cesse... Lorsque j'ia été afk, quelqu'un ma scanne, scanne, scanne, puis attaque, et vlan, echec de son attaque...

La riposte fut.... Rolling Eyes impitoyable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Morri_Leotho
Admin
Admin



Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptySam 5 Aoû - 12:49

Les malps ont cessé pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Savage
Fondateur SPC
Fondateur SPC
[RS]~Savage


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptySam 5 Aoû - 13:00

cool :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Metosu

Metosu


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptySam 5 Aoû - 13:18

non, si un membre est en train de vous malper, dites le moi tout simplement... mais sinon, j'éspère que vous serez bientôt décidés à faire un pacte total. En tout cas voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptySam 5 Aoû - 13:24

je voudrai savoir votre classement en flotte, Question je demande sa car si en cas de guerre vous ne pouvez pas vous defendre, le pacte serai un boulet pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Metosu

Metosu


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptySam 5 Aoû - 19:10

ben on fait comment ?? il faut demander aux 32 joueurs leur nombre de points, c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptySam 5 Aoû - 19:27

euh...mince c pas comme ogame....bon je change le premier de votre ally est classer cb en flotte??
Revenir en haut Aller en bas
Metosu

Metosu


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptySam 5 Aoû - 22:37

l'un est 120ème et l'autre 125 ème.
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptySam 5 Aoû - 22:39

mmh...personne dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
Metosu

Metosu


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptySam 5 Aoû - 22:46

non, mais j'ai beaucoup de joueurs dans le top 300 et tout... mais bient^^ot l'un sera dans le top 100 donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptySam 5 Aoû - 23:25

pgg g predu tt ma flotte. j'suis plus dans le top 100des flottes pfff
Revenir en haut Aller en bas
Metosu

Metosu


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptyDim 6 Aoû - 13:09

alors dans ce cas, c'est équitable non ?
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- EmptyDim 6 Aoû - 13:15

t'inquiete je remonte vite, sinon le PT me convient,dernier kestion Avez des pb avec une alliance bien precis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PT avec les -CGE- Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les -CGE-   Demande de PT avec les -CGE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT avec les -CGE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte totale
» pacte avec les S-G 8
» pactes total avec les E.C.H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique de Sirius :: Diplomatie :: Demande de pacte-
Sauter vers: