Republique de Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Republique de Sirius

SG-Univers 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pacte avec les S-G 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sheppard
Invité




pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 17:36

Tout d'abord bonjour a tous les membres,je me nomme sheppard22 et je suis le diplomate de l'alliance S-G 8,mon alliance a commence a progresse et nous avons reussi a atteindre le top 30 cheers ,donc je viens dans le but de signer un pacte total avec votre alliance qui est juste devant nous et qui a l'air assez puissante.

Nous somme une alliance motives et nous somme toujours pret a aider nos alliés s'il sont dans le besoin.

Nous somme 60membres(oui je sais nous somme nombreux Very Happy )mais d'ici peut nous allons creer notre wing et nous ne seront plus qu'une 20ene,ce qui nous ferait descendre que d'une place.

voila j'espere qu'un pacte avec nous va vous interreser,je serai honore de vous compter parmis nos plus proches alliés

en esperant une reponse positive

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 19:51

top 30 avec 60menbres mais quand vous aurez creer la wing , je pense que le max de l'ally sa sera entre 20et 30menbre vous aller perdre plein de place....
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Ladwin
Capitaine "De La Fontaine"
Capitaine



Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 01/07/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 19:53

Tiens ? Sheppard ! Salut Smile J'ai visité tes planètes y'a pas longtemps je crois... Wink T'es pas rancunier dis donc ! A moins que... tu demandes une alliance pour éviter mes attaques ? Enfin bref. Moi, ça m'est égal. Si les autres sont d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 19:54

lool
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Invité




pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 19:57

salut ladwin Very Happy ,je suis pas rancunier du tout ,c'est le jeux d'attaquer les autres,et non ce n'est pas pour me proteger que je voudrais faire un pacte avec vous,mais parceque vous etes puissant et que je pense que vous pourriez etre de bon alliées il n'y a pas de vice cachee derriere cette demande,et pour les membres nous en avons beaucoup en dessous de 2000 pts donc on ne va pas descendre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Ladwin
Capitaine "De La Fontaine"
Capitaine



Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 01/07/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 20:00

Moi je le redis : ça me gène pas, mais même si je suis en tête de l'alliance, c'est pas moi le chef Laughing. Je veux bien être allié, vu que... t'as une cochonnerie d'iris sur ta planète mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 20:02

mdr...le chef de guerre(moi^^hahaha)
je vourai sa savoir vos forces a peu pres...
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Invité




pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 20:04

comment ca, le classement de nos membres?
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 20:05

le meilleur a cb de point??cb de point en flotte le meilleur a t'il?
cb de soldats disposez vous en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Invité




pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 20:12

le meilleur c'est moi avec 32000 pts, je suis dans le top 100 des flottes,et environ 10 millions de mili,pour les autres membres on en a environ 15 entre 13000 et 25000 pts,il y en a 6 dans le top 200 des flottes,de plus nous avons d'assez bons allier qui sont egalement bien classée.Pour le nombre de mili des autres je ne c'est pas exactement donc je ne m'avancerai pas en te disant des betises.

voila tu veut savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Ladwin
Capitaine "De La Fontaine"
Capitaine



Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 01/07/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 20:20

Tiens Luffy, voilà Laughing

Sans rancune Sheppard Wink

pacte avec les S-G 8 Truc3zi6
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 20:25

87 [S-G 8] sheppard22 11 452

pas mal le pb c que si tu perds sa flotte tu as 32000-11452=??(g pas compter^^)tu perd beaucoup de points
cela veut dire que tu possede des batiment et technolgie peut evoluer...
comme un certain menbre diser^^
"constuiser des batiment!! pas de flotte !!comme sa vous perder pas de points" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Invité




pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 20:29

c'est ce que j'ai commence a faire sur les conseil d'un alliee j'ai arrete de construire des vaisseaux il y a 2 semaine,la je me concentre sur les batiments surtout le siege des anciens manque plus que ancien niv 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 20:54

mmh...il faudrai que morri donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Invité




pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptySam 9 Sep - 23:07

ok j'attend alors
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Ladwin
Capitaine "De La Fontaine"
Capitaine



Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 01/07/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptyDim 10 Sep - 9:15

[RS]~Luffy a écrit:

Comme un certain membre disait^^
"Construisez des batiments!! Pas de flotte !! Comme ça vous ne perdez pas de points" ^^

*sifflote*

j'ai corrigé l'orthographe, si tu permets Wink

Au moins un qui a enfin compris. Ca sert de se prendre des raclées des fois...
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptyDim 10 Sep - 11:43

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Morri_Leotho
Admin
Admin



Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptyDim 10 Sep - 13:27

Oui je confirme, eviter le plus possible les flottes (deja parce que a partir de 50.000 points, meme le premier de l'univers peut t'attaquer, et ensuite car c'est pas fiable lol)
Donc garder les ressources uniquements pour batiments et recherches Smile

Sinon vous voudriez un pacte total, si j'ai bien compris qui comprendrais du commerce et des assauts commun ? (donc ennemi commun ?)
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Invité




pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptyDim 10 Sep - 13:37

oui c'est ca en cas de guerre on s'entraide et commerciale si vous avez besoin d'un coup de main,de plus nous avons maintenant un membre de 140000 pts
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptyDim 10 Sep - 14:18

bon apparament c bon tlm
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Ladwin
Capitaine "De La Fontaine"
Capitaine



Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 01/07/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptyDim 10 Sep - 14:29

Bon... une cible potentielle en moins... tant pis Wink

*note : "ne plus attaquer Sheppard22..."*
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Invité




pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptyDim 10 Sep - 14:34

lol,ok je vous remrcie d'avoir pris le temp de repondre a ma demande je vous note donc an pacte total et vous creer une ambassade
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Savage
Fondateur SPC
Fondateur SPC
[RS]~Savage


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptyDim 10 Sep - 14:35

Mouais... n'empêche, si tous les gars qu'on massacre ven,aient demander un pacte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[RS]~Luffy
Général briseur de crânes
Général briseur de crânes



Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptyDim 10 Sep - 16:31

Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Invité




pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 EmptyLun 11 Sep - 21:26

c'est ok alors pour le pt,et petit up nous somme 17 eme au classement,membre le plus fort...........200000pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les S-G 8 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les S-G 8   pacte avec les S-G 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les S-G 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte totale
» Demande de pacte totale
» Demande de PT avec les -CGE-
» pactes total avec les E.C.H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique de Sirius :: Diplomatie :: Demande de pacte-
Sauter vers: